GROUPE INTERVENTION VETERANS AIRSOFT
Bonjour, bienvenue sur le forum de la team et de l'association du G.I.V.A

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GROUPE INTERVENTION VETERANS AIRSOFT
Bonjour, bienvenue sur le forum de la team et de l'association du G.I.V.A
GROUPE INTERVENTION VETERANS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Reprise de l'airsoft.
Attention au piège des terrains illégaux Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 23:51 par bishmark

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Attention au piège des terrains illégaux Icon_minitime1Sam 18 Avr - 11:57 par sillyqq

» Commando MagazineN° 26 du 14 Juin 2014
Attention au piège des terrains illégaux Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 21:19 par samaritain14

» Chargeur 70 BBs pour GBBR
Attention au piège des terrains illégaux Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 21:15 par samaritain14

» Aout - Septembre 2014
Attention au piège des terrains illégaux Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 15:55 par Salamander

» Pour les amateurs de Glock.
Attention au piège des terrains illégaux Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 18:00 par Salamander

» Voeux 2014
Attention au piège des terrains illégaux Icon_minitime1Mer 22 Jan - 21:58 par samaritain14

» Pour les nostaligiques
Attention au piège des terrains illégaux Icon_minitime1Dim 12 Jan - 21:17 par Salamander

» Du nouveau chez SNIPERLAND
Attention au piège des terrains illégaux Icon_minitime1Dim 12 Jan - 21:15 par Salamander

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Attention au piège des terrains illégaux

4 participants

Aller en bas

Attention au piège des terrains illégaux Empty Attention au piège des terrains illégaux

Message  Salamander Mar 15 Fév - 20:55

Attention quelques teams en Ile de France pratique l'airsoft sur des terrains illégaux ( sans autorisation des propriétaires ) ou quarémant de manière illicite. Certainnes vont même jusqu'a faire payer l'entrée des ces terrains avec des pseudos souscription d'assurance. Il faut savoir qu'en cas de plainte ou de contrôle l'amande peut aller jusqu'a 3500€ avec confiscation du matériel.
Ces terrains sont bien souvant très dangeureux, non sécurisé pour la pratique de notre activité. Pour certain cela reviens carrémant à jouer sur des décharges.
Une expérience récente montre même les risques en cas d'accidents lors de parties sur ces terrains car les orgas ne prennent même la responsabilités de faire venir les secours. Il faut bannir ce genre de pratique du cercle de l'airsoft si nous voulons êtres reconnus comme de gents intelligents et responsables.
je ne nomerais aucune Team ou asso dans ce post, mais je laisse libre court a vos expériences et commentaires sur d'éventuelles situhation similaire vécues.

( Je vous recommande de ne pas siter de noms, mais simplement de drécrire les circonstances qui je le prense parleront d'elles mêmes ).




Salamander
Salamander

Messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Attention au piège des terrains illégaux Empty Re: Attention au piège des terrains illégaux

Message  Grand Tof Mer 16 Fév - 10:26

Salut à tous, j'ai été confronté pas plus tard que ce weekend à ce genre d'individus, qui pratique de la simulation militaire et pas du Airsoft sur un terrain sans autorisation du proprietaire, ou vous ne pouvez pas sortir du terrain de la journée si vous y entré car le gardien ne veut pas se faire griller, ou encore on vous marque que le droit d'entrée comprends la location du terrain , l'assurance, alors qu'il n'en est rien.

De plus les regles decrites par les admins doivent etre repsecter mais uniquement par les exterieurs, les habitués et admins peuvent faire ce qu'ils veuelent puisque comme ils le disent " on est chez nous si t pas content tu attedn 17h au parking et tu rentres chez toi"...

de plus si on vous tir au visage n'attendez pas d'excuse ou que le tireur s'inquiete de son geste, mais plutot, si tu as mal met un full face lopette, femmelette ...

Les habitués sont dnas une zone de vie avec un feu et le petit dejeuné, les exterieurs sont à l'autre bou du terrain parké en plein dans la zone de jeu.

D'ailleur n'ayant pas de fenetre ou protection à l'interieur de ses locaux, certains joueurs n'hesiterons pas à vous engagez à l'aeg alors que vous rechargez en bille sans protection occulaire.

Bref , pour moi ce genre de terrain est le templs de la connerie humaine, je ne siterais pas de nom mais bon .... sa me demange !



Grand Tof
Grand Tof

Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention au piège des terrains illégaux Empty Re: Attention au piège des terrains illégaux

Message  samaritain14 Ven 18 Fév - 22:06

Sympa en effet ce que tu décris Tof;rien ne t'empêche de contacter les admins des sites des teams que tu connais en mp pour faire de la bonne publicité.
Nous pouvons relayer également ces informations lors de parties auxquelles nous participons.
Ca m'étonne que tu ne sois pas parti;au pire tu fous le boxon sur le parking,je pense qu'on te laisserait sortir;sinon,coup de fil à la maréchaussée pour séquestration,ca fait bien dans le paysage.
Bon,on se voit quand mon lapin ?,entre personnes de bonne compagnie on a plaisir à se voir et à jouer.
samaritain14
samaritain14

Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 63
Localisation : Pontoise.

Revenir en haut Aller en bas

Attention au piège des terrains illégaux Empty Re: Attention au piège des terrains illégaux

Message  vash_the_stampede Lun 21 Fév - 15:04

Hello les zamis Smile

ça fait un petit bail que je n'étais pas venu, je ne vous ai pas oublié loin de là (nous avons ENFIN trouvé notre maison avec mademoiselle) Smile

Donc ce post m'interpelle car j'ai plus ou moins vécu la même chose en avril/mai 2009 avec un équipe de l'Oise, l'équipe jouait depuis plus d'un an sur un terrain sur lequel se situe une maison avec piscine... pas de problème jusqu'à présent, mais ce jour là, les riverains se sont pointés et nous ont demandé ce qu'on faisait là.

Après moults explications, certaines "invités" en sont venu aux mains avec les habitants...

Les habitants ont appelé la gendarmerie et nous nous sommes expliqués, nous n'avons pas été embeté...mais si l'on peut éviter ce genre de mésaventure...

Il n'est pas question de faire de la délation gratuite, mais je préfère ne pas emmener mes copains sur les terrains où l'on risque d'être mis en défaut.

Je me tiens à dispo par MP pour échanger sur le sujet.

@ pluche les djeun's Smile

vash_the_stampede

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention au piège des terrains illégaux Empty Re: Attention au piège des terrains illégaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum