GROUPE INTERVENTION VETERANS AIRSOFT
Bonjour, bienvenue sur le forum de la team et de l'association du G.I.V.A

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GROUPE INTERVENTION VETERANS AIRSOFT
Bonjour, bienvenue sur le forum de la team et de l'association du G.I.V.A
GROUPE INTERVENTION VETERANS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Reprise de l'airsoft.
Association GIVA. Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 23:51 par bishmark

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Association GIVA. Icon_minitime1Sam 18 Avr - 11:57 par sillyqq

» Commando MagazineN° 26 du 14 Juin 2014
Association GIVA. Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 21:19 par samaritain14

» Chargeur 70 BBs pour GBBR
Association GIVA. Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 21:15 par samaritain14

» Aout - Septembre 2014
Association GIVA. Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 15:55 par Salamander

» Pour les amateurs de Glock.
Association GIVA. Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 18:00 par Salamander

» Voeux 2014
Association GIVA. Icon_minitime1Mer 22 Jan - 21:58 par samaritain14

» Pour les nostaligiques
Association GIVA. Icon_minitime1Dim 12 Jan - 21:17 par Salamander

» Du nouveau chez SNIPERLAND
Association GIVA. Icon_minitime1Dim 12 Jan - 21:15 par Salamander

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Association GIVA.

+3
vash_the_stampede
Red fox
samaritain14
7 participants

Aller en bas

Association GIVA. Empty Association GIVA.

Message  samaritain14 Lun 8 Nov - 18:26

Petite question à tous les membres de la team GIVA.
Qui est motivé pour que l'équipe passe du statut d'équipe justement à celui d'association afin de nous permettre de chercher un terrain et aussi des partenariats à des fins de réduction avec des shops d'airsoft?
Qui veut s'investir dans l'association à tous niveaux ?
Il faut savoir qu'un terrain demande de l'entretien,des aménagements ,et organiser des parties demande du temps et de l'énergie.
Comme nous n'avons pas joué ensemble depis fin juin,Red-fox se joint à moi pour poser la question.
Voilà,c'est à la fois simple et un peu compliqué.

Les membres du GIVA sont invités à s'exprimer sur le sujet,chacun selon ses envies et ses compétences et disponiblités.

J'espére que nous pourrons créer une belle association,nous sommes déjà connus un peu partout dans notre petit monde d'airsoft en bien,donc s'engager pour une belle aventure pourrait être trés sympa.

A bientôt j'espére.
samaritain14
samaritain14

Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 63
Localisation : Pontoise.

Revenir en haut Aller en bas

Association GIVA. Empty Bingo

Message  Red fox Lun 8 Nov - 19:58

Bonsoir,

Afin de ne pas transformer la motivation qui nous anime tous en espoir vain il faut agir rapidement.

Je suis partant mais aussi maintenant bien impatient de concrétiser ce beau projet initié par Fred and Co.

Donc je me joins à toutes les bonnes volontés pour un dépôt de statuts dans les 10 jours.

Je propose que chacun exprime comment il voit les choses dans un délai de 5 jours afin de finaliser collégialement .

L'inertie et la pesanteur sont l'ennemi du "faire ". j'ai connu ça une fois en associatif et ne souhaite pas recommencer. Donc soyons réactifs.

A vos post.

Amicalement.

Red fox
Red fox

Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 57
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Association GIVA. Empty Re: Association GIVA.

Message  vash_the_stampede Ven 12 Nov - 8:21

Bonjour,

Je me permets de mettre mon grain de sel ayant été Président de la R.A.T (équipe que j'ai créée) et qui a revécu par désir de finir ce que j'ai commencé Wink

Effectivement, passer en association permet d'être pris au sérieux vis à vis des propriétaires de terrains et d'avoir plus de poids vis à vis des municipalités.

Comme Red et Samaritain l'ont dis, être en association nécessite un engagement de chacun à son niveau, pour le terrain, l'aménagement, le nettoyage et l'encadrement de parties (enfin, il faut déjà trouver un terrain pour ça...et à moins d'avoir des pistons, c'est la loose).

Je rajoute que posséder un terrain (surtout si l'assoc le loue) implique une "coupure" des autres équipes, comprenez par là que s'il faut rentabiliser le terrain pour le garder, il faudra réduire les visites chez les copains (pas eu l'occasion de tester mon terrain mais voilà quoi, la team était plus souvent dessus qu'en partie extérieure).

Concernant les aspects purement "bureaucratiques", il incombe au Bureau de diriger en douceur mais avec fermeté son association afin d'éviter la mésaventure que j'ai connu (à savoir un bureau "démocratique" dans lequel la volonté du Préz n'est pas respectée et qui part en couille).

Bref, en soi, passer en association ne nécessite pas beaucoup de moyens, mais demande en retour un peu de temps.

Après ce qu'il manque le plus,c'est la motivation pour mener à bien cette fantastique aventure Smile

vash_the_stampede

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Association GIVA. Empty Re: Association GIVA.

Message  samaritain14 Ven 12 Nov - 9:51

Merci Vash pour nous avoir fait partager ton expérience associative.
Il semblerait que le GIVA ne soit pas motivé vu le nombre de réponses;il ne s'agit pas d'un ultimatum mais d'une concertation collégiale afin de savoir qui veut;et peut;tenir un rôle plus ou moins important au sein de l'association potentielle.
Il serait cependant bien urbain de répondre à la question posée à l'origine du topic;même si nous avons tous des obligations et parfois un manque de temps criant,il suffit de deux minutes pour dire:oui,non,peut-être ou plus tard.

Passons-nous association ou l'équipe reste t-elle en l'état ?
Insister étant dit-on déplacé,c'est mon dernier message à ce sujet;

Bonne journée à tous.
samaritain14
samaritain14

Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 63
Localisation : Pontoise.

Revenir en haut Aller en bas

Association GIVA. Empty GIVA ?

Message  Red fox Ven 12 Nov - 11:57

Bonjour,

Bien, je suis moi aussi extrêmement déçu de ce désintérêt pour la construction de l'avenir de ce Team.

Donc, avant de m'emballer, je réserve mon dernier message à ce sujet pour dimanche soir.

Je sais qu'on est passé à l'heure d'hiver mais de là à dormir toute la journée les gars!!!!

Cordialement
Red fox
Red fox

Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 57
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Association GIVA. Empty Re: Association GIVA.

Message  Salamander Dim 14 Nov - 23:07

Bonsoir à tous.

Je suis un peut déçut de cette discussion lancé sur le G.I.VA et son futur passage en association. Je rappel que les membres fondateurs de l'équipe sont Bish, Boss et moi.
Passons sur cette remarques. La team est effectivement très motivé pour passer en asso mais la vie a ses contraintes. Je n'ai plus la même disponibilité qu'avant l'été donc pas évident de bosser sur le team.
Les status sont pret depuis quelques mois déja, mais il faut trouver un peut de temps pour ce rencontrer avec les membres du bureau.

Il ne faut pas non plus être pressé car la Team viens juste d'avoir 1 An je pense que cela permetait également un temps de réflection de la part des membres.

Enfin le but est de déclarer cette asso avant la fin de l'année.

Voila pour les news.
Salamander
Salamander

Messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Association GIVA. Empty Re: Association GIVA.

Message  Salamander Dim 14 Nov - 23:37

Petit complément d'information.

Il faut choisir une fédération pour affilier notre asso et bénéficier d'une assurance. LA FFA ou LA FEDEGEN. Merci de me donner votre avis pour ce choix car ce n'est pas évident, la FFA est
une nouvelle Fédé mais qui semble vouloir simpliquer fortement. Quand à la FEDEGEN elle est très présente et beaucoup plus active pour le moment.

Salamander
Salamander

Messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Association GIVA. Empty Re: Association GIVA.

Message  samaritain14 Lun 15 Nov - 9:49

Certains sont déçus de cette" discussion" sur le GIVA;les fondateurs semblent-ils si je lis bien;je ne vois pas de raison à ça.
Je me permettrai de rappeler que depuis fin juin,nous n'avons pas beaucoup vus ces membres sur les terrains d'airsoft et qu'il est légitime;pour les nouveaux;de se poser la question quant-à la motivation de passer en association pour le noyau d'origine du GIVA.
J'avais également cru comprendre que le but était de passer assoc en septembre,de se voir ce même mois aussi;par contre,j'ai bien compris que Red-fox et moi-même sommes les nouveaux;là c'est clair.
Je sais que la vie a ses contraintes,mais je sais également;mon âge que l'on rappelle parfois me le permet;que si l'on ne se donne pas les moyens d'avancer,on ne les aura jamais.
Pour la réflexion,un an me paraît une bonne durée;et j'ai pour habitude de peser mes actes en mesurant les tenants et les aboutissants.
En clair chacun fera selon son bon vouloir et aussi selon ses disponiblilités;je ne visais pas à ouvrir une polémique en faisant se topic;je posais une question que Ref-fox et moi nous posions légitîmement l'été étant bel et bien fini.
Sur ces bonnes paroles,je vous salue amis airsofteurs

Pour la question de la fédération;peut-être est-il préférable pour le moment au-moins d'adhérer à la plus puissante et la plus nombreuse..
samaritain14
samaritain14

Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 63
Localisation : Pontoise.

Revenir en haut Aller en bas

Association GIVA. Empty Re: Association GIVA.

Message  Salamander Lun 15 Nov - 10:43

J'ai contacté Red-fox Vendredi, je dois passer chez lui un soir de cette semaine avec les papiers.
La polémique n'est pas sur les nouveaux ou non. Cette discussion doit pour moi se faire hors forum c'est tout. Pour le reste nous avons joué j'usquau 4 aout, dernière partie organisée au fort.
L'asso est un point important, il fallait également que je pèse le pour et le contre et que je vois suivant la dispo de chacun. Ce qui explique les changements annoncés il y a quelque temps. le bureau n'est plus celui prévu à l'origine.
Il y a eu aussi pendant un moment l'idée de se rapprocher d'autres équipes pour créer une asso plus grande. Après étude et reflexion, il a été décidé de garder l'idée de départ et de créer notre asso liè à la G.I.V.A.
Donc si tout ce passe bien vous aurez des informations contraites sur l'avancée de l'asso en fin de semaine.

Salamander
Salamander

Messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Association GIVA. Empty Heu!!!

Message  Red fox Lun 15 Nov - 11:12

Je suis heureux de voir que nous n'avons aucun problème pour communiquer...

Je suis quelqu'un de franc et direct.

Je souhaite vous dire que j'ai une vraie sympathie pour salamender , Boss..

Votre expérience est un atout capital pour une association et vous m'avez mis le pieds à l'étrier de l'airsoft. Merci

Mais je sais aussi de part mon expérience associative que les ptits nouveaux c'est souvent eux qui sont moteur et empêche de tomber dans le train train d'une grosse machine qui ronronne.

Autre précision, personne ne veut voler le bébé GIVA.
Si j'étais épris de pouvoir , je serais resté secrétaire général d'une fédération qui brasse quelques million d'euros!!!

De mon point de vue je suis super partant pour l'expérience GIVA mais , et je le dis en toute amitié, c'est le troisième rendez vous qu'on a pour les papiers de l'assoc cette semaine et j'espère que c'est le bon.

Je suis heureux de fêter les un an du Team mais cela fait 6 mois qu'on ne c'est croisé sur un terrain et c'est dommage.

Si on pouvait revenir à l'amitié tout simplement avec un brin d'efficacité ça serait génial.

Un grand merci à Thierry qui s'est souvent décarcassé pour me trouver des parties à moi, Jérémy, mon père...

Je me rend compte que vous ne connaissez pas les nouveaux qui pourtant jouent sous l'emblème GIVA depuis presque trois mois !!!!


Jérémy, Gérome, José.



Red fox
Red fox

Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 57
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Association GIVA. Empty Re: Association GIVA.

Message  samaritain14 Lun 15 Nov - 18:40

Tout est bien donc,entre gens de bonne volonté rien d'mpossible,nous allons donc.peaufiner les détails de visu et mettre en place ce qui nous correspond le mieux à tous niveau association.
En privé et ensuite seront annoncées les premiéres décisions et la liste des membres du bureau et leurs fonctions.
A bientôt à tous,autour d'un verre ou en partie.
samaritain14
samaritain14

Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 63
Localisation : Pontoise.

Revenir en haut Aller en bas

Association GIVA. Empty Re: Association GIVA.

Message  maka Dim 21 Nov - 18:48

bravo a vous !!!!!

bonne chance dans votre aventure pour votre passage en statuts d'association. cheers

maka

Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Association GIVA. Empty Re: Association GIVA.

Message  Salamander Dim 21 Nov - 19:50

Status de l'asso déposé le 19/11/2010.
Salamander
Salamander

Messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Association GIVA. Empty Re: Association GIVA.

Message  bishmark Lun 22 Nov - 20:33

ca s arrose !!!
ca tombe bien , il me reste des billes ^^ c est bon je degage.... mdr
bishmark
bishmark

Messages : 197
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49
Localisation : argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Association GIVA. Empty Re: Association GIVA.

Message  ALPHA Jeu 25 Nov - 14:20

Salut les amis ca fait un bail et oui je suis toujour vivant LOL
Bon je suis super content pour vous la creation de votre assos est un grand pas pour notre loisir
Nous aussi nous allons franchir le cap affin de pouvoir trouver un terrain etc.. Mais c'est vrais aussi
Que le faite d'avoir un terrain nous fait passée a coter de nouvelle rencontre de team et ca j'ai vécus avec le terrain a la plaine enfin bon j'aimerais beaucoup vous revoir mes frère car ca fait longtemps que j'ai pas taper la bille allez kiss les Loulou
ALPHA
ALPHA

Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Association GIVA. Empty Re: Association GIVA.

Message  bishmark Jeu 25 Nov - 16:52

ca fait un bout de temp ! tu etait caché mon mignion ^^
va encore falloir te decrouter l ognion .... bref ca fait zizir de te revoir Very Happy
ps; ta mon ID ont pourra toujour ce MP en prv , je vais t apprendre de nouvelles sentation Razz

et oui toujour en forme le Bibish tongue
bishmark
bishmark

Messages : 197
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49
Localisation : argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Association GIVA. Empty Re: Association GIVA.

Message  Salamander Jeu 25 Nov - 18:25

ALPHA a écrit:Salut les amis ca fait un bail et oui je suis toujour vivant LOL
Bon je suis super content pour vous la creation de votre assos est un grand pas pour notre loisir
Nous aussi nous allons franchir le cap affin de pouvoir trouver un terrain etc.. Mais c'est vrais aussi
Que le faite d'avoir un terrain nous fait passée a coter de nouvelle rencontre de team et ca j'ai vécus avec le terrain a la plaine enfin bon j'aimerais beaucoup vous revoir mes frère car ca fait longtemps que j'ai pas taper la bille allez kiss les Loulou

Salut Alpha, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
J'espère que nous aurons très bientôt l'occasion de ce lancer quelques billes Smile
Salamander
Salamander

Messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Association GIVA. Empty Re: Association GIVA.

Message  ALPHA Mar 30 Nov - 14:26

Merci mais vous êtes comme moi en standbye bon juste pour vous dire que j'ai récupérer le terrain ou on jouait avant a la plaine un grand CQB voici la photo vu du ciel
Association GIVA. Terrai11
Le seul bémols c'est que la journée est a 10 euro par joueur impossible de faire moins le proprio est hyper radin bon je vous tien au jus pour la prochaine partie bye
ALPHA
ALPHA

Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Association GIVA. Empty Re: Association GIVA.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum