Meilleurs posteurs
| Salamander | ||||
| bishmark | ||||
| samaritain14 | ||||
| BOSSLIVE64 | ||||
| Red fox | ||||
| ALPHA | ||||
| alex971 | ||||
| vash_the_stampede | ||||
| nounours | ||||
| Grand Tof |
Rechercher
Derniers sujets
Presentation de SamHain !
Page 1 sur 1 • Partager •
Presentation de SamHain !
Identité : Sebastien
Pseudo : SamHain
Team : Joueur Isolé
Répliques : AEG : M16 M203 G&P + 2 Beretta GBB Marui en back up , M3 Benelli et une tonnes de Springs !
Tenues : Camo woodland fagon GI à l'Armoricaine euh l'Americaine ! Casque , Masque et gilet
Style de jeu : offensif , tactique et éclaireur
Airsofteur depuis : Avril 2007 ( parties organisées )
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Un pote qui avait acheté un GBB , je me suis informé et la passion a suivie !
Personnel :
Salut les Billomanes !
Airsofteur ( trop ) inactif depuis mai 2008 , mon matos s'ennuie et moi aussi !
J'ai toujours été fan des FPS alors l'Airsoft , un FPS grandeur nature , m'a très vite interpellé !
J'ai joué à l' Airsoft durant une loooooooooooonnngue année tous les dimanches en dominicale et toutes les OPs durant cette periode ! Et ça me manque ...
Un mot qui vous ressemble : Passionné
Vos loisirs en dehors de l'airsoft : DJ ( d'ailleurs c'est mon metier ) , culture Japonaise ( ancestrale , historique et bien sur : Mangas , Drama , produits dérivés etc... ) , Jeux vidéos et Moto
@+ Les Billomanes
Pseudo : SamHain
Team : Joueur Isolé
Répliques : AEG : M16 M203 G&P + 2 Beretta GBB Marui en back up , M3 Benelli et une tonnes de Springs !
Tenues : Camo woodland fagon GI à l'Armoricaine euh l'Americaine ! Casque , Masque et gilet
Style de jeu : offensif , tactique et éclaireur
Airsofteur depuis : Avril 2007 ( parties organisées )
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Un pote qui avait acheté un GBB , je me suis informé et la passion a suivie !
Personnel :
Salut les Billomanes !
Airsofteur ( trop ) inactif depuis mai 2008 , mon matos s'ennuie et moi aussi !
J'ai toujours été fan des FPS alors l'Airsoft , un FPS grandeur nature , m'a très vite interpellé !
J'ai joué à l' Airsoft durant une loooooooooooonnngue année tous les dimanches en dominicale et toutes les OPs durant cette periode ! Et ça me manque ...
Un mot qui vous ressemble : Passionné
Vos loisirs en dehors de l'airsoft : DJ ( d'ailleurs c'est mon metier ) , culture Japonaise ( ancestrale , historique et bien sur : Mangas , Drama , produits dérivés etc... ) , Jeux vidéos et Moto
@+ Les Billomanes
SamHain- Messages: 2
Re: Presentation de SamHain !
Welcome sur le forum et peut-être à bientôt sur un terrain d'airsoft.

samaritain14- Messages: 128
Bonjour,
Bienvenue sur notre forum.
J'espère que tu trouveras des infos et autre au fil des topics. Nous annonçons régulièrement les parties en Ile de France, de préférence 95,93 et 60 vu notre situhation géographique.
A bientôt sur les terrains.
Bienvenue sur notre forum.
J'espère que tu trouveras des infos et autre au fil des topics. Nous annonçons régulièrement les parties en Ile de France, de préférence 95,93 et 60 vu notre situhation géographique.
A bientôt sur les terrains.

Salamander- Messages: 383
Merci les gars ça fait plaisir ! Pour les parties j'en avais vu deux pour le 12 et le 26 mais pas possible dommage vivement que ce soit possible ! En tout cas ça me manque grave !
Édit : j'ai remater des vidéos de l'hiver 2007 comme quoi la météo n'ai vraiment qu'une information pour un airsofteur ( Sarah connor ?! Oui ?
)
@+ les billomanes
Édit : j'ai remater des vidéos de l'hiver 2007 comme quoi la météo n'ai vraiment qu'une information pour un airsofteur ( Sarah connor ?! Oui ?
@+ les billomanes
SamHain- Messages: 2